• Vuillod et Frey dominent le débat de Bardonnex Alternative

    Imprimer

    Débat ba eki thé Frey Fischer Heimo Vullod 14 sept 2013.jpgCinq candidats au Grand Conseil à Bardonnex, quatre étaient les invités de Bardonnex Alternative, ce samedi matin 14 septembre, à l'Eki-Thé, un magasin-bistrot militant pour le commerce équitable, sis à côté de la poste de La Croix-de-Rozon..

    Christian Frey de Landecy, socialiste, directeur de Clair-Bois, président d’un collectif d’accompagnement dans le domaine du handicap Insos, Daniel Fischer, de Bardonnex, démocrate-chrétien, actif dans l'informatique de l'Etat, Philippe Heimo, de Croix-de-Rozon, Mouvement citoyen genevois, un informaticien dans une grande société et un maraîcher, Georges Vuillod, de Charrot, radical, seul natif de la commune. [cliquer sur la photo pour l'agrandir]

    A trois semaines de l’élection du Grand Conseil, on parle mobilité et social sous la baguette pas très directive de Philippe Bach du Courrier. Chacun interprète plus ou moins bien le catéchisme de son parti. On évoque son expérience personnelle. On ne parle ni du coût des politiques ni des impôts, on jette dans le débats de grandes affirmations sans jamais en donner la source. Info ou intox. Les plus à l’aise et les plus convaincants dans cet exercice? Georges Vuillod et Christian Frey.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Politique 1 commentaire