08/03/2013

Luc Barthassat désigné candidat par le PDC au Conseil d'Etat

 Daniel Fischer Président DC & Entente. le 8 mars 2013

 Luc Barthassat, enfant de la commune, a été élu au premier tour, avec Serge Dal Busco conseiller administratif de Bernex, lors de l'assemblée des délégués du Parti Démocrate-Chrétien de Genève.

Luc Barthassat, Daniel Fischer   Daniel Fischer, Serge dal Busco

 Daniel Fischer et Luc Barthassat              Daniel Fischer et Serge dal Busco


 Les deux candidats ont obtenus la majorité absolue au premier tour. Alors que le monde politique genevois prévoyait une lutte fratricide à l'interne, cette élection prouve que le parti sort grandi dans sa décision de présenter deux candidats au poste de Conseiller d'Etat.

 Pierre-François Unger, conseiller d'Etat, Dominique Föllmi, responsable de la campagne et Béatrice Hirsch, présidente ont su, par leurs interventions de qualité et leurs discours rassembleurs, galvaniser les troupes !

 Le soir même le parti Libéral- Radical a voté une liste de 3 candidats (les sortants) et une liste Entente avec le PDC. Nous serons donc 5 candidats pour représenter le centre droit de la politique genevoise.


 En tant que président du Groupe DC&Entente de Bardonnex je suis particulièrement fier de cette candidature. Le groupe sera à 100% derrière Luc afin de le soutenir dans cette campagne qui s'annonce passionnante. Déjà deux dates à retenir:

Le 22 mars à 19h00 au centre communale de Compesière pour l'Assemblée générale de notre groupe avec la présence exceptionnelle des deux candidats au CE Luc Barthassat et Serge dal Busco (réservation pour le repas via mail: mtcrettenand@yahoo.fr d'ici au 15 mars).

Puis, lors de l'assemblée des délégués du PDC genevois du 2 mai 2013 au centre communale de Compesière qui élira les candidats au Grand-Conseil.

Réservez ces deux dates

Vive Bardonnex et Vive le PDC !!!!!!!!!!!!!!!

15:35 Publié dans Autour de Bardonnex, Bardonnex, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.